Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juste un peu de moi
7 janvier 2007

présentation, non, ça c'est nul comme début,

présentation, non, ça c'est nul comme début, alors, c'est moi et on s'en fiche totalement!!! Je suis un jeune homme de 21 ans, ça c'est sûr, on s'en fiche, je suis passionné par le théâtre et la musique, ça c'est important car ce blog tournera autour de l'art, que dis-je? il se posera, centrera l'art, tourner autour, quelle idée! comme une périphérie, mettre 2 heures pour arriver à bon port! Je m'éloigne là, non? bon, réfléchissons! Je suis de Lyon, ça c'est super important parce que j'y suis né, j'y ai toujours vécu donc j'en parlerai sûrement beaucoup! Je suis un peu fou, et c'est une qualité tout comme la Mélancolie est une bonne amie à moi! Une petite photo ci-dessous, je suis la licorne dans le fond!! à bientôt, j'espère que vous apprécierez ce blog, bonjour à tous mes nouveaux collègues de Canalblog et bonne année à tous!

geo81p71

Publicité
Publicité
Commentaires
juste un peu de moi
Publicité
Publicité